Expéditions et retours

Traitement de la commande et expédition

Les commandes sont traitées et expediées au meme jour ouvré si le paiement est effectué avant 14h00 (11h30 le Samedi). Les modes d'expedition possibles incluent lettre prioriaire suivi, Colissimo, Chronopost, l'expédition par tout autre transporteur est possible sur demande.

Le mode de livraison Lettre Prioritaire Suivie est generalement rapide (2 jours ouvrés en France metropolitaine) et économique, pour autant La poste n'offre pas de garantie de delais de livraison. Pour une livraison garantie a j+2 veuillez selectionner le service Colissimo, pour les delais plus courts veuillez seelctionner ChronoPost (ou autre transporteur express).

Les retours sont possibles a partir du moment un un defaut est constaté, veuillez nous contacter pour obtenir un numero de retour (RMA) dans certains cas les frais de retour sont pris en charge. Les retours de convenance (changement d'avis) sont possibles, la procedure est identique, avec pour restriction que l'article ne doit pas avoir été utilisé (soudé, adapté ou autre).

EU and Worldwild - untracked shipping

Due to customer request we allow Int'l Priority untracked shipping to EU and worldwild, however few restriction apply, weight (under 100g), value (under 20Eur), and certain coutries are excluded (East EU countries, Africa, Middle East (except Israel)). Also it must be clear that we decline all responsibility on orders shipped via economical Int'l Priority Untracked method. This shipping service must be considered as a convenience to minimize shipping cost, it is economical and fine for many case, failure rate is very low but we cannot offer any guarantee on it. We advise to prefer Int'l Priority Tracked shipping whenever possible.